in

Le PSG humilié par la presse anglaise

Le PSG humilié par la presse anglaise

Le PSG est utilisé par la presse britannique pour faire monter les enchères autour de Harry Maguire, qui devrait quitter Manchester United lors de la prochaine intersaison.

C’est ce qui s’appelle une belle fake news venue d’Angleterre. Alors que L’Equipe, vendredi, a fait le point sur les cibles de Luis Campos pour le prochain mercato estival du PSG (Pau Torres en plus de Milan Skriniar, ainsi que Bernardo Silva, Victor Osimhen et Gonçalo Ramos), The Sun a justement annoncé un défenseur central anglais en partance pour la capitale française: Harry Maguire !

Selon le tabloïd en question, le club détenu par le Qatar n’est pas passé loin de recruter le défenseur central de Manchester United dans les derniers instants du dernier mercato hivernal et compte toujours le recruter contre 50 millions de livres, soit 56,5 millions d’euros. Il s’agit d’une info fausse à 99%, puisqu’aucun suiveur des Rouge et Bleu n’a évoqué cette piste durant l’hiver.

Un flop à 93 millions

The Sun fait probablement monter les enchères autour de Maguire à la faveur du club mancunien ou de l’entourage de l’international des Three Lions. Défenseur le plus cher de l’histoire (93 M€), l’ancien joueur de Hull City et Leicester devrait quitter les Red Devils lors de la prochaine intersaison. Lui qui était capitaine de l’équipe en début de saison !

Relégué sur le banc de touche par Erik ten Hag (derrière Raphaël Varane, Lisandro Martinez voire Victor Lindelöf), Maguire avait été annoncé sur le départ par la presse britannique en janvier dernier. Or il n’a pas trouvé preneur jusqu’à la fin du mercato hivernal. Et le PSG n’a probablement pas tenté d’engager ce joueur au salaire XXL (plus de 11 M€ par an).

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *