in

PSG, deux internationaux français en approche

PSG, deux internationaux français en approche

Deux internationaux français seraient intéressés à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain suite à la prolongation de Kylian Mbappé.

Le PSG s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Avec la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025, annoncée samedi soir au Parc des Princes, le club de la capitale va pouvoir entamer la refonte de son projet sportif. En plus de Leonardo qui a d’ores et déjà été licencié et Mauricio Pochettino pressenti pour suivre le dirigeant brésilien dans les prochains jours, l’effectif parisien devrait évoluer au cours de l’été.

« Beaucoup de joueurs attendaient la position de Kylian Mbappé pour se déterminer », avance ce dimanche Le Parisien. Dès lors, Aurélien Tchouaméni, aussi courtisé par le Real Madrid et Liverpool, pourrait être séduit à l’idée d’évoluer à Paris, aux côté du gamin de Bondy.

Nasser Al-Khelaïfi serait en contact avec l’agent du Monégasque, un profil qui aurait été validé par « Kyky », explique pour sa part Foot Mercato.



« apprécient considérablement leur partenaire en équipe de France et rêvent d’évoluer avec lui

En plus de Tchouaméni, un autre international tricolore est désormais convaincu à l’idée de poser ses bagages dans la Ville lumière, toujours selon le quotidien régional. Il s’agit d’Ousmane Dembélé. En fin de contrat le 30 juin prochain, le Barcelonais, « considéré comme un proche, un ami » de Mbappé, « rêve » d’évoluer avec lui.

Le PSG s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Avec la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025, annoncée samedi soir au Parc des Princes, le club de la capitale va pouvoir entamer une refonte en profondeur de son projet sportif. En plus de Leonardo qui a d’ores et déjà été licencié et Mauricio Pochettino pressenti pour suivre le dirigeant brésilien dans les prochains jours, l’effectif parisien devrait évoluer au cours de l’été.

« Beaucoup de joueurs attendaient la position de Kylian Mbappé pour se déterminer », avance ce dimanche Le Parisien. Dès lors, Aurélien Tchouaméni, aussi courtisé par le Real Madrid et Liverpool, pourrait être séduit à l’idée d’évoluer à Paris, aux côté du gamin de Bondy. Nasser Al-Khelaïfi serait en contact avec l’agent du Monégasque, un profil qui aurait été validé par « Kyky », explique pour sa part Foot Mercato. 

🚨Info : Le Real pousse fort Tchouameni 🇫🇷

What do you think?