in

PSG, l’annonce forte de Pochettino

PSG, l’annonce forte de Pochettino

Georginio Wijnaldum ne sera peut-être pas la dernière recrue estivale du PSG. Le club de la capitale, qui a déjà frappé fort en enrôlant Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Dionnarumma en plus de l’international néerlandais, pourrait effectivement tenter d’autres coups avant la clôture du mercato. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Mauricio Pochettino vendredi, en conférence de presse.

Lire aussi : Mbappé, l’ombre d’un doute

« On est constamment en train d’analyser la situation et d’évaluer des possibilités, a ainsi expliqué l’entraîneur du Paris Saint-Germain, qui prépare le Trophée des champions contre Lille, dimanche soir à Tel Aviv. Le club continue de travailler, avec la plus grande discrétion. Je suis très content du travail qui a été fait jusqu’à présent et on verra ce qu’il se passe ces prochaines semaines. »

Si les Rouge et Bleu se sont déjà considérablement renforcés, ils n’ont pour l’instant dépensé « que » 60 millions d’euros pour Achraf Hakimi, les trois autres renforts ayant signé alors qu’ils étaient libres. Les dirigeants parisiens ont donc peut-être encore de quoi enrôler un crack. On pense notamment à Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United expirera en juin 2022.

Lire aussi :Pourquoi Mbappé va quitter le PSGQue Mbappé prolonge ou pas, Pochettino s’en moqueMbappé, la très mauvaise nouvelle se confirmeMbappé, la photo qui fait taire la rumeurMbappé pourrait le payer cher

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *