in

PSG, bonne nouvelle pour l’avenir de Mbappé !

PSG, bonne nouvelle pour l’avenir de Mbappé !

S’il est toujours désireux de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a des exigences qui pourraient faire les affaires du club de la capitale.

Deux mois après avoir demandé son transfert pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé ne regrette aucunement d’avoir été contraint à rester à Paris malgré les 200 millions d’euros par les dirigeants madrilènes. Si à l’image du club de la capitale, le champion du monde tricolore connaît un début de saison poussif, avec seulement 6 buts en 15 matches, il n’en est pas moins complètement épanoui aux côtés de Neymar, Lionel Messi ou Achraf Hakimi dont il est devenu très proche.

Le Bondynois n’a pas pour autant renoncé à son idée de quitter le PSG. Un projet remis à l’été prochain. Et cette fois, l’ancien Monégasque, en fin de contrat en juin, sera seul décideur. En position de force, Kylian Mbappé espère bien en profiter. Et pas seulement en demandant une prime à la signature pharaonique et un salaire qui pourrait en faire le joueur le mieux payé du monde, les dirigeants parisiens étant ainsi prêts à lui offrir pas moins de 50 millions d’euros annuels.

Mais à en croire la presse espagnole, le buteur tricolore a d’autres requêtes. Il souhaiterait ainsi inclure dans son contrat une clause olympique lui permettant de participer aux Jeux Olympiques en 2024. Surtout, le natif de Paris aurait demandé aux dirigeants madrilènes d’être la seule recrue phare en attaque. En d’autres termes, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas voir débarquer un Erling Haaland comme le rêve Florentino Perez, le Français ne semblant pas vouloir partager la vedette avec le phénomène norvégien. Une demande mal perçue au Real et qui pourrait faire les affaires du PSG…

What do you think?