in

PSG, l’émir du Qatar est furieux  

PSG, l’émir du Qatar est furieux  

La grève des encouragements initiés par les Ultras du PSG est en train de faire du bruit jusqu’au Qatar. 

Si le Paris Saint-Germain vient de décrocher le 8e titre de champion de France de son histoire, la saison du club de la capitale est loin d’être un succès. Battus lors du Trophée des champions et éliminés de la Coupe de France en huitièmes de finale, Neymar et ses partenaires ont surtout piteusement failli en Ligue des champions, encore une fois.

Depuis cette élimination face au Real Madrid règne une atmosphère délétère autour de la formation parisienne. La grève des encouragements entrepris par les Ultras parisiens, qui reprochent notamment l’absence de cohérence du projet sportif, en est un bon exemple. Et si la direction du club n’a toujours pas daigné discuté avec ses supporters en colère, à Doha, on aurait entendu les revendications. 

Les Qataris perdent patience 

D’après le journaliste Abdellah Boulma, cette fronde d’une partie des fans du PSG serait remontée jusqu’aux oreilles du propriétaire des pensionnaires du Parc des Princes, l’Émir Al-Thani. Et ce denier serait « profondément irrité » par la « mauvaise gestion de la crise par la direction ». Nul doute que des têtes importantes dans l’organigramme francilien devrait prochainement tomber.

L’atmosphère délétère liée à la grève des Ultras depuis l’élimination en LDC et la célébration du titre boudée dans l’enceinte du Parc des Princes a gagné Doha. La mauvaise gestion de la crise par la direction du #PSG irrite profondément les décideurs Qataris.

— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *