in

PSG, l’énorme coup de gueule de Thierry Henry

PSG, l’énorme coup de gueule de Thierry Henry

Interrogé sur la rumeur qui le lie au PSG, Thierry Henry a poussé un gros coup de gueule en marge de la finale de la Ligue des champions.

Depuis plusieurs jours maintenant, Thierry Henry voit son nom être mêlé au Paris Saint-Germain. A en croire la rumeur, le Paris Saint-Germain, en quête d’un successeur à Christophe Galtier, souhaiterait associé l’ancien buteur français au jeune technicien allemand, Julian Nagelsmann, pour reprendre en mains Marquinhos et ses partenaires. 

Invité à s’expliquer sur le sujet, samedi soir sur CBS, en marge de la finale de la Ligue des champions remportée par Manchester City devant l’Inter Milan (1-0), Thierry Henry a tenu à faire une grosse mise au point. La légende des Gunners a, au passage, glissé un tacle à un journaliste qui a manifestement mal interprété ses propos. 

« Je n’ai parlé à personne »

« J’ai vu beaucoup de gens parler pour moi alors que je n’ai parlé à personne. A personne, a ainsi affirmé « Titi ». Il y a un journaliste qui a récemment écrit un article sur cette émission (sur CBS pour qui il est consultant), un très bon article, et qui m’a demandé si j’allais continuer. Je lui ai répondu ‘On va voir, nous verrons le contrat’. Et il a utilisé mes propos pour faire écho aux rumeurs ! Le boulot d’un journaliste n’est pas d’utiliser les propos pour mentir aux gens. Pourtant il m’a posé la question sur le club et je lui ai dit que ce n’était pas vrai. Donc je suis là pour le moment. »

Pour rappel, Thierry Henry n’officie plus aux bords des terrains depuis la fin de son aventure avec l’équipe nationale de Belgique, où il occupait le poste d’entraineur adjoint de Roberto Martinez, à l’issue de la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *