in

Le PSG libère Mbappé

Le PSG libère Mbappé

Non retenu pour le stage du PSG au Japon, Kylian Mbappé n’aura pas à s’entraîner ce week-end.

Le bras de fer entre Kylian Mbappé et le PSG se poursuit, sans accalmie à l’horizon. A trois jours de l’expiration de l’ultimatum fixé à l’attaquant vedette de Paris par le président Nasser Al-Khelaïfi, le dialogue reste rompu entre la star des Bleus et son club. Pire, sa mise à l’écart semble toujours plus prononcée. D’autant plus que l’intéressé vient de refermer la porte ouverte par les dirigeants qatariens pour un transfert aussi délirant que rémunérateur en Arabie saoudite.

Alors que le PSG s’est incliné ce jour en amical contre les Nippons du Cerezo Osaka (2-3), Kylian Mbappé, lui, a pris part à un entraînement matinal à Poissy, à 10h30, comme les autres lofteurs que sont Georginio Wijnaldum, Abdou Diallo, Julian Draxler et Edouard Michut. Un nouveau complexe sportif flambant neuf qui n’accueillera pas le capitaine de l’équipe de France ce week-end en revanche.

Direction Monaco

Un congé de deux jours en effet a été donné par la direction parisienne aux joueurs écartés du groupe dirigé par Luis Enrique. Selon RMC, Kylian Mbappé devrait en profiter pour rallier la Principauté de Monaco, là où tout a commencé pour lui avant son transfert retentissant à Paris à l’été 2017, dans la foulée du recrutement de Neymar. A son retour en région parisienne lundi, le 31 août, le prodige de Bondy sera sommé par ses dirigeants de trancher.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *