in

PSG-Lille : Les compos probables

PSG-Lille : Les compos probables

Le PSG accueille le Losc ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Découvrez les compositions d’équipes probables. 

Cinq jours après avoir été tenu en échec au Vélodrome (0-0), lors du Classique face à l’OM, le Paris Saint-Germain s’apprête à recevoir le champion de France lillois au Parc des Princes. Une rencontre pour laquelle Maurico Pochettino sera privé de nombreux éléments, et non des moindres, à l’instar de Mbappé (malade), Verratti (blessé à la hanche) ou Hakimi (suspendu). 

Messi finalement présent

Également incertain pour cette affiche de L1, Lionel Messi, qui a ressenti une gêne musculaire cette semaine, figure bien dans le groupe francilien. L’icône argentine pourrait même débuter la rencontre, à en croire le quotidien L’Equipe, aux côtés de Neymar et Di Maria dans un 4-3-3. Dans l’entrejeu, Wijnaldum devrait être associé à Gueye et Danilo, tandis que Kehrer et Nuno Mendes sont attendus respectivement sur les flanc droit et gauche de la défense, dont l’axe centrale sera occupé par la paire Marquinhos-Kimpembe. A noter que dans la cage, Donnarumma serait préféré à Navas, qui a disputé les deux dernières rencontres des Parisiens. 

Le onze probable du PSG: Donnarumma – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Gueye, Danilo, Wijnaldum – Di Maria, Messi, Neymar

Un groupe de 2️⃣2️⃣ Parisiens 🔴🔵 pour la réception du

What do you think?