in

PSG, Luis Enrique met déjà des joueurs à la porte

PSG, Luis Enrique met déjà des joueurs à la porte

Fraîchement nommé entraineur du PSG, Luis Enrique a déjà dressé sa liste de joueurs indésirables.

Dans la foulée de l’annonce du licenciement de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain a officiellement présenté son remplaçant, mercredi après-midi au nouveau centre d’entraînement du club à Poissy (Yvelines), en la personne de Luis Enrique. Et le nouveau coach des Rouge et Bleu n’a pas perdu de temps pour designer les contours de son effectif. 

D’après les informations du quotidien catalan Sport, Luis Enrique aurait déjà coché les noms des joueurs parisiens sur lesquels il ne compterait pas s’appuyer la saison prochaine. Une liste d’indésirables où on retrouve Mauro Icardi, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Julian Draxler et Keylor Navas. Sept joueurs qui étaient prêtés la saison dernière. 

Cinq arrivées déjà bouclées

Du côté des arrivées, les champions de France ont officialisé ce mercredi la venue de sa première recrue estivale, Milan Skriniar, qui débarque libre dans la capitale française en provenance de l’Inter Milan. De surcroît, les pensionnaires du Parc des Princes auraient bouclées les transferts de Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lucas Hernandez et Cher Ndour. Et ils attendent encore, a minima, un milieu offensif et un attaquant de pointe. 

What do you think?