in

PSG, les Marseillais vont "leur marcher dessus"

PSG, les Marseillais vont

Pour Raymond Domenech, le PSG va passer une nouvelle soirée difficile face à l’OM, dimanche prochain au Vélodrome.

A l’occasion de la réception du Losc dimanche après-midi pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a mis fin à sa série de trois défaites consécutives. Reste que la troupe de Christophe Galtier n’a pas vraiment rassuré dans le jeu, à une semaine de retrouver son ennemi honni et dauphin au classement, l’Olympique de Marseille.

Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les Parisiens, battus par les Phocéens le 8 février dernier en 8e de finale de la Coupe de France (2-1). Et au vu des dynamiques opposés des deux équipes, les champions de France ne feront pas figure de favoris, selon Raymond Domenech. 

« Le PSG n’est pas favori face à Marseille »

« Le PSG n’est pas favori face à Marseille. Mbappé peut faire la différence, mais si on regarde les dynamiques des deux équipes, Marseille est devant, a ainsi confié l’ancien sélectionneur des Bleus sur la chaîne L’Equipe. Quand on voit les derniers résultats du PSG et surtout la manière de jouer… Ce manque de consistance, les difficultés dès qu’il y a une pression athlétique, la manière dont ils se diluent. Je ne vois pas comment on peut mettre le PSG favori. »

Et Raymond Domenech d’ajouter: « L’Olympique de Marseille est parti pour leur marcher dessus. Il va falloir que Paris retrouve autre chose et Mbappé ne va pas pouvoir tout faire tout seul. Ce n’est pas possible. Je ne vois pas comment le PSG peut être favori quand on compare les matches des uns et des autres. Christophe Galtier sait que cette victoire face à Lille c’est un miracle. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *