in

PSG, très mauvaise nouvelle avant la Real Sociedad

PSG, très mauvaise nouvelle avant la Real Sociedad

A quatre jour de retourner la Real Sociedad, le PSG a perdu un joueur sur blessure lors du choc de Ligue 1 face à Monaco.

Coup dur pour les Parisiens. Après avoir ressenti une douleur à la cuisse, lors du match comptant pour la 24e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, ce vendredi soir, Marco Asensio s’est assis au sol et a demandé le changement.

Remplacé dans la foulée par Bradley Barcola (39e), l’ancien Madrilène a regagné le banc de touche parisien et a mis une poche de glace sur sa cuisse. Reste maintenant à savoir si cela est un simple coup ou si la blessure est de nature musculaire. 

Grosse inquiétude avant la Real

Une chose est sûre: c’est une bien mauvaise nouvelle pour le PSG. En effet, les pensionnaires du Parc des Princes se rendront sur le terrain de la Real Sociedad mercredi soir, pour disputer leur huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (victoire 2-0 à l’aller). Et probablement sans son milieu offensif espagnol.

Pour rappel, le PSG est déjà privé de Danilo et Marquinhos en défense. Les deux hommes sont également incertain pour la C1.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *