in

PSG, la très mauvaise nouvelle

PSG, la très mauvaise nouvelle

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Bruno Guimaraes ne devrait pas poser ses valises dans la capitale française cet hiver.

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier, le Paris Saint-Germain s’active pour se renforcer. Après avoir bouclé l’arrivée du jeune défenseur brésilien de 20 ans Lucas Beraldo, les décideurs parisiens seraient à la recherche d’un milieu de terrain.

Ces derniers jours, le nom de Bruno Guimaraes a été associé au PSG. Très apprécié par Luis Enrique, le milieu brésilien aurait même fait l’objet d’un réel intérêt de la part des pensionnaires du Parc des Princes. Oui mais voilà, son club Newcastle n’entend pas se séparer du joueur cet hiver et aurait fixé son prix de départ à 115 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Et si les Magpies seraient prêts à accepter un paiement étalé sur trois saisons, ils ne souhaiteraient pas négocier ce montant.

Le PSG ne peut pas se permettre de faire des folies 

C’est pourquoi le PSG ne recrutera pas Guimaraes cet hiver, selon Le média brésilien TNT Sports. Le club de la capitale ne voudrait pas s’engager dans une opération aussi onéreuse sous peine de se mettre en difficulté vis-à-vis du fair-play financier. En effet, les dirigeants franciliens doivent d’abord vendre pour alléger la masse salariale de l’effectif. 

De son côté, le journaliste Marcelo Bechler ajoute que les Rouge et Bleu sont fortement conditionnés à l’avenir de Kylian Mbappé et ne peuvent pas se permettre de faire des folies tant que l’avenir du gamin de Bondy ne sera pas décidé. Dès lors, Luis Campos et ses équipes pourraient revenir à la charge pour l’ancien Lyonnais l’été prochain. 

What do you think?