in

PSG, Mbappé monte au créneau

PSG, Mbappé monte au créneau

Alors qu’on lui prête une influence trop importante au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a tenu à mettre les choses au clair.

Kylian Mbappé a répondu aux questions de France 3, pour une interview diffusée jeudi soir dans l’émission Tout Le Sport. Et le capitaine de l’équipe de France s’est livré à quelques commentaires intéressants, notamment au sujet de son rôle au Paris Saint-Germain, qui fait l’objet de bien des fantasmes.

« On pense que c’est moi qui fait tout, que c’est moi qui fait l’équipe, ce qu’il faut faire, qui doit faire quoi… », a-t-il déclaré, en rappelant qu’il était vraiment. « J’adore être investi et engagé mais la base de tout, c’est que je suis joueur de foot. Il ne faut jamais se méprendre sur ce que je suis. Je suis un citoyen, j’ai des positions. J’ai des valeurs que je défends. J’ai des droits que je veux faire valoir. Ça je l’assume et je le revendique. Mais je ne prends pas pour plus que je suis », ajoute-t-il, en référence notamment à ses engagements associatifs.

Mbappé évoque également ses engagements à titre personnel, et assume ce qu’il dit et ce qu’il fait. « Il ne faut pas faire attention à ce que les gens pensent sinon, vous n’allez pas dormir de la nuit », a-t-il conclu.

What do you think?