in

PSG, Mbappé a pris une décision

PSG, Mbappé a pris une décision

A un an de la fin de son contrat avec le club de la capitale, Kylian Mbappé a fait un premier choix fort concernant son avenir.

Le feuilleton Mbappé n’est pas près de se terminer. Notamment de l’autre côté des Pyrénées. Car vu d’Espagne, l’échec du PSG en demi-finale de la Ligue des champions face à Manchester City ne peut qu’inciter Kylian Mbappé à vouloir quitter le club de la capitale. De même, l’élimination du Real Madrid présage un mercato estival spectaculaire chez les Merengue, la signature du champion du monde tricolore apparaissant dès lors comme une évidence.

La musique qui résonne autour du PSG est évidemment bien différente. Les dirigeants parisiens sont en effet toujours déterminés à conserver leur attaquant vedette et semblent même prêts à tout pour le convaincre de prolonger avec les Rouge et Bleu. Quitte à lui accorder un bail de courte durée comme il le désire, la priorité de l’état-major des champions de France étant en effet de le conserver jusqu’à la Coupe du monde 2022.

Quant au principal intéressé, il entretient l’incertitude. L’ancien Monégasque serait toujours en pleine réflexion et souhaiterait attendre la fin de la saison pour trancher. A en croire L’Equipe, Kylian Mbappé aurait néanmoins pris une première décision, celle de ne pas aller au clash pour réclamer son départ. Et ce même s’il reçoit une offre de l’un de ses nombreux courtisans à même de le satisfaire. L’international tricolore refuserait l’idée d’un bras de fer pour forcer la main de ses dirigeants. C’est déjà ça de pris pour le club de la capitale.

Lire aussi :Neymar, coup de théâtre à venir ?Le prix de Neymar est connuPSG, un gros coup en préparation

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *