in

PSG, c’est non pour Mbappé

PSG, c’est non pour Mbappé

Kylian Mbappé ne figure pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour le Trophée des champions contre Lille, à Tel-Aviv.

Le verdict est tombé pour Kylian Mbappé. L’attaquant de l’équipe de France ne disputera pas le Trophée des champions, dimanche soir à Tel-Aviv, avec le Paris Saint-Germain contre Lille.

Les autres internationaux qui ont disputé l’Euro 2020, à savoir Presnel Kimpembe, Danilo Pereira et la recrue Georginio Wijnaldum, seront pourtant bien du déplacement. Mais le staff parisien a choisi la prudence avec Mbappé, qui va « suivre son programme de présaison et continuer sa phase de préparation physique. »

Autre absent de marque, mais qui était prévu: Sergio Ramos. Le défenseur espagnol est touché au mollet. « Son retour à l’entraînement collectif est prévu dans la semaine », indique le PSG, ce lui laisse planer le doute sur la participation de l’ancien joueur du Real Madrid à la 1ère journée de Ligue 1 sur la pelouse de Troyes.

Mauricio Pochettino a retenu un groupe de 23 joueurs pour le Trophée des champions, avec de nombreux jeunes entrevus durant les rencontres de préparation.

Le groupe de 23 joueurs pour PSG/Lille :

Gardiens : Navas, Letellier, Franchi
Défenseurs : Diallo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Hakimi, Bitshiabu, Bitumazala, Fernandez Veliz
Milieux : Gueye, Draxler, Herrera, Wijnaldum, Danilo, Simons, Dina Ebimbe, Gharbi, Michut
Attaquants : Icardi, Kalimuendo, Nagera.

📋 Le groupe parisien pour le Trophée des Champions#LOSCPSG

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *