in

PSG, Michel Denisot s’attaque à un sujet sensible

PSG, Michel Denisot s’attaque à un sujet sensible

Alors que le PSG pourrait quitter le Parc des princes pour déménager au Stade de France, l’ancien président du club de la capitale, Michel Denisot, a donné avis sur le sujet. 

Et si le Paris Saint-Germain quittait prochainement sa maison ? Alors que les décideurs parisiens souhaiteraient être propriétaires leur stade, ces derniers se heurtent depuis plusieurs mois au refus de la mairie de Paris de leur céder le Parc des Princes. Dès lors, le club de la capitale va se positionner pour acquérir le Stade de France, à en croire les informations du quotidien L’Equipe. Un potentiel déménagement qui fait grinces des dents chez les supporters historiques des Rouge et Bleu. 

De son côté, Michel Denisot, ex-président du PSG (1991-1998) ne trouverait « pas choquant » de voir les champions de France investir l’enceinte de Saint-Denis. « Je n’ai pas vraiment d’avis tranché là-dessus, a-t-il d’abord indiqué.  Quand je vais au Parc, ça met quand même arrivé quelques fois depuis que je ne n’y suis plus, mais pas souvent, c’est vrai que je ressens quelque chose de particulier. Il y a beaucoup de choses qui reviennent en tête, de mémoire, de sensation, de plaisir de se retrouver là, parce qu’on n’y a vécu des bons moments. »

« Ça ne me choque pas beaucoup »

« Mais après, la page peut se tourner, a-t-il ajouté. Personnellement, ça ne me choque pas beaucoup. Après, quand on regarde des matches à la télévision, ça n’a évidemment aucune importance. Quand on voyait les matches de la Coupe du monde au Qatar, on se posait même pas la question de savoir où ça se trouvait. Ce n’est pas lié au Qatar mais une fois que l’on est dans le stade, tout ça est comme les circuits de Formule 1. » 

What do you think?