in

PSG-Monaco : Les compos probables

PSG-Monaco : Les compos probables

Découvrez les compositions d’équipes probables du PSG et de Monaco, qui s’affrontent ce dimanche soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1. 

Auteur d’un début de saison canon, le Paris Saint-Germain accueille ce dimanche soir (20h45) au Parc des Princes l’AS Monaco, lourdement battu le week-end dernier à domicile par le RC Lens (1-4). 

Sanches à la place de Vitinha

Une rencontre pour laquelle Christophe Galtier envisagerait de faire confiance au même onze que lors de l’écrasante victoire de ses joueurs contre Lille (1-7), selon L’Equipe. Seul Vitinha, suspendu, devrait être remplacé par son compatriote Renato Sanches. Le trio Mbappé-Neymar-Messi est lui renouveau attendu d’entrée.  

Le onze probable du PSG: Donnarumma – Ramos, Marquinhos, Kimpembe, Hakimi, Mendes – Verratti, Sanches – Messi, Neymar, Mbappé

Une attaque Ben Yedder-Embolo

Côté monégasques, Philippe Clement devrait opté pour un 4-4-2, avec la paire de récupérateur Fofana-Camara dans l’entrejeu. Caio Henrique est lui pressenti pour débuter sur le flanc gauche et Golovin à droite. En attaque, Ben Yedder devrait être épaulé par le Suisse Embolo.  

Le onze probable de l’AS Monaco: Nübel – Aguilar, Disasi, Maripan, Badiashile – Golovin, Fofana, Camara, Caio Henrique – Ben Yedder, Embolo

What do you think?