in

Le PSG négocie pour un défenseur de classe mondiale

Le PSG négocie pour un défenseur de classe mondiale

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient entamé des discussions avec le représentant du défenseur central de Chelsea, Antonio Rüdiger.

Excellent depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc des Blues, l’international allemand fait partie des meilleurs à son poste en 2021. Ayant entamé sa dernière année de contrat au sein du club londonien, l’ancien défenseur de l’AS Roma a vu rappliquer plusieurs cadors européens durant les dernières semaines. Dans le viseur du Real Madrid et du Bayern Munich, l’Allemand pourrait aussi décider de rejoindre le championnat de France.

Selon les informations de Foot Mercato, la direction du Paris Saint-Germain serait très intéressée par le profil du joueur d’Antonio Rüdiger. Les Parisiens auraient entamé des discussions avec Sahr Senesie, l’agent du joueur. En interne, Mauricio Pochettino, le coach du PSG, aurait validé la piste du défenseur central des Blues.

Ayant également engagé des négociations avec Chelsea concernant une prolongation de contrat, le défenseur allemand n’a jamais fermé la porte à un départ. « A propos de la situation contractuelle, je parle avec le club. Cela ne regarde personne, a-t-il récemment confié à la presse. J’avais dit qu’après l’Euro, il y aurait des discussions. Il y a eu une discussion entre Marina et mon agent. Nous sommes dans la même situation, rien n’a changé. Je n’ai rien à voir avec toutes les spéculations sur mon avenir. Ce n’est pas dans mon esprit, je suis concentré sur ce que je fais ».

What do you think?