in

PSG : Neymar jusqu'en 2025

PSG : Neymar jusqu'en 2025

Le PSG a officialisé samedi la prolongation de Neymar Jr pour trois saison supplémentaires.

Comme annoncé par L’Equipe vendredi en fin de soirée, le Paris Saint-Germain a officialisé samedi la prolongation de contrat de Neymar Jr. Le milieu de terrain brésilien de 29 ans, qui était lié avec le club de la capitale française jusqu’au 30 juin 2022, a signé pour trois années supplémentaires.

Les premiers mots de l’ancien ailier gauche du FC Barcelone s’inscrivent dans le ton habituellement employé dans ce genre de communiqués. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes du football : « Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club. »

Evidemment, les clubs ne dévoilent pas les nouvelles conditions financières dans lesquelles les négociations se sont achevées. Selon les médias, Neymar perçoit environ 36 millions d’euros annuels à Paris. A-t-il réussi à obtenir plus ? Autre question, le PSG va-t-il maintenant réussir à faire également prolonger Kylian Mbappé ?

What do you think?