in

PSG, ça se confirme pour Neymar

PSG, ça se confirme pour Neymar

Mauricio Pochettino, le coach du Paris Saint-Germain, s’est montré optimiste concernant le retour de Neymar contre le Real Madrid.

Les coéquipiers de Lionel Messi affronteront la formation espagnole, ce mardi 15 février 2022 au Parc des Princes, pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous capital que pourrait rater la star brésilienne du PSG, Neymar Jr. Absent des terrains depuis le 28 novembre, le joueur de 30 ans souffre d’une blessure à la cheville gauche.

Engagé dans une course contre-la-montre pour revenir à temps pour la réception du Real Madrid, le Brésilien a raté la victoire sur le fil de son équipe conte Rennes (1-0), ce vendredi, en Ligue 1. Questionné après la rencontre au sujet de l’état de forme de son ailier gauche, Mauricio Pochettino dira : « L’évolution de Neymar est très bonne. J’espère qu’il sera dans le groupe (pour Madrid, ndlr), c’est un joueur important pour nous ».

Ayant repris l’entraînement collectif cette semaine, Neymar n’est toujours pas fixé au sujet de sa présence dans le groupe parisien. La veille de la rencontre face au Stade Rennais, le coach parisien avait déclaré : « On verra dans les prochains jours s’il peut être disponible pour le Real Madrid. Tous les grands joueurs veulent être là dans les grandes occasions. Neymar a l’expérience et la maturité pour pouvoir canaliser ce type de situation afin de donner le meilleur de lui-même. »

What do you think?