in

PSG ou OM ? Zidane interrogé sur la question

PSG ou OM ? Zidane interrogé sur la question

Lors de son passage mercredi au stage de Foot Lab, Zinedine Zidane a été assailli de question par des enfants émerveillés, mais pas intimidés, devant l’ancien numéro 10 des Bleus. 

Zinedine Zidane a fait des heureux. Mercredi matin, le champion du monde 98 s’est rendu sur le terrain de la Moubra, à Crans-Montana (Suisse), pour rencontrer les éducateurs et enfants présents au stage de Foot Lab, avec qui il a passé plus d’une heure à échanger, rapporte 20 Minutes. 

« Le but de ma visite, le message, c’est de dire merci et bravo aux entraîneurs pour ce qu’ils font, de continuer à le faire parce que c’est bien », a ainsi confié l’ancien technicien du Real Madrid, qui s’est prêté aux jeux des selfies et autographes, n’échappant pas aussi aux questions des jeunes footballeurs.  

« Signe à Paris, signe à Marseille »

« C’est marrant, chacun (des enfants, ndlr) à son truc à dire. Signe à Paris, signe à Marseille, on peut jouer ensemble, tu peux venir manger chez moi… (large sourire). C’est drôle, il y a de tout. C’est juste simple, sincère. Et moi, je n’ai pas d’autre conseil à leur donner, à part prendre du plaisir et écouter les éducateurs… un petit peu (rire) », a soufflé « Zizou ». 

Zizou préfère les Bleus 

Natif de Marseille, dont il est l’un des symboles malgré qu’il n’est jamais porté les couleurs de l’OM au cours de sa carrière de joueur et d’entraineur, Zinedine Zidane   aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. La rumeur a longtemps circulé avant que Christophe Galtier ne débarque dans la capitale, mais « ZZ » aurait finalement décliné la proposition parisienne, préférant attendre que le poste de sélectionneur de l’équipe de France se libère. 

Lire aussi :Zidane, le gros mensongeZidane au PSG, c’est non ! Zidane, un non au PSG pour Marseille ?Zidane, le coup terrible

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *