in

PSG, vers un onze inédit face à la Real Sociedad

PSG, vers un onze inédit face à la Real Sociedad

Selon les premières tendances, Luis Enrique devrait aligner un onze encore jamais aligné cette saison contre la Real Sociedad, ce mardi soir en Ligue des champions.

Vainqueur 2-0 de son huitième de finale aller, le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain de la Real Sociedad ce mardi soir pour la manche retour. Une rencontre pour laquelle Marquinhos et Danilo, absents contre Monaco ce week-end, ont été convoqués. Reste maintenant à savoir si les deux hommes – ou un des deux – sera apte à débuter. C’est la grosse incertitude du onze parisien. 

D’après RMC Sport, les sensations de Marquinhos à l’entraînement du jour n’étaient pas optimales, quand bien même il se soit entraîné normalement. Il est donc possible que le brésilien début sur le banc, surtout que Danilo n’a lui ressenti aucune douleur à la cuisse droite. Le Portugais est donc pressenti pour débuter dans l’axe de la défense aux côtés de Lucas Hernandez. 

Grande première pour Nuno Mendes

Pour la première fois de la saison, Nuno Mendes, remis de sa longue blessure, pourrait débuter au coup d’envoi à gauche de la défense, avec Achraf Hakimi à droite, tandis que Gianluigi Donnarumma, en grande forme, tiendra bien évidemment sa place dans le but. Au milieu, Warren Zaïre-Emery devrait être accompagné par Vitinha et Fabian Ruiz. 

En attaque, le trio Dembélé-Mbappé-Barcola est attendu. S’il a laissé entendre en conférence de presse d’avant-match qu’il pourrait une nouvelle fois se passer des services du gamin de Bondy, Luis Enrique devrait, sauf énorme surprise, aligner son numéro 7 d’entrée.

La compo probable du PSG: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos ou Danilo, Lucas Hernandez, Nuno Mendes – Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery – Dembélé, Mbappé, Barcola

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *