in

Le PSG a trouvé un patron

Le PSG a trouvé un patron

Sergio Ramos fera énormément de bien au Paris Saint-Germain sur le plan sportif mais pas seulement selon Ludovic Obraniak.

Après avoir officialisé son départ de la Casa Blanca suite à 16 années de bons et loyaux services, le capitaine légendaire du Real Madrid se rapproche de plus en plus du club francilien. Intéressé par le projet du Paris Saint-Germain, le joueur de 35 ans serait en train de s’activer en coulisse afin faciliter son arrivée en France. Consultant pour L’Equipe du Soir, Ludovic Obraniak a évoqué le recrutement de l’Espagnol et son apport sur le groupe parisien sur le plan psychologique.

« Cette équipe a certes quelques leaders mais elle manque d’un vrai patron. Elle en a vraiment besoin. Le recrutement va dans ce sens. Il y a aussi probablement un passage à une défense à trois, a-t-il confié. Je ne vois pas sortir Kimpembe ou Marquinhos. Paris à des latéraux qui sont plutôt des pistons que des vrais latéraux de formation. Et je vois maintenant une certaine liberté pour les trois de devant et un peu plus pour le milieu de terrain. Ils vont pouvoir un peu se reposer sur cette défense qui sera plutôt solide. »

Lire aussi :Mbappé, la grossière erreur d’Al-KhelaïfiPSG, une combine à 100 M€ ! Ramos, une arrivée qui fait déjà jaser dans le vestiaireMbappé, terrible annonce pour le PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *