Joao Félix, l’attaquant de l’Atlético Madrid, serait suivi de près par les responsables parisiens selon les informations de la presse portugaise.
Les recruteurs du Paris Saint-Germain sont déjà en train de préparer le prochain marché des transferts estival. Luis Campos, le directeur sportif du club francilien, est à la recherche de renforts en attaque. Les Parisiens auraient récemment activé la piste de Lautaro Martinez. Le buteur argentin de l’Inter Milan ne serait, toutefois, pas la seule option des Parisiens. A en croire les informations de CNN Portugal, la formation française serait aussi sur les traces de l’avant-centre de l’Atlético Madrid, Joao Félix.
Recruté 127 millions d’euros par la formation espagnole en juillet 2019, le joueur de 22 ans n’a jamais réussi à s’imposer comme l’un des hommes forts de l’équipe madrilène. Depuis le début de saison, Joao Félix peine à enchainer les bonnes performances. Il a été relégué sur le banc par Diego Simeone. Frustré par sa situation, le Portugais aurait demandé à son représentant de lui trouver un nouveau point de chute pour janvier prochain. Un timing qui n’arrange pas le Paris Saint-Germain. Luis Campos veut attirer le buteur formé au Benfica Lisbonne en fin de saison afin de remplacer Lionel Messi. Les Parisiens pourraient donc être devancés par la concurrence dans ce dossier.