in

PSG, une photo du vestiaire pour répondre aux détracteurs

PSG, une photo du vestiaire pour répondre aux détracteurs

Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain, a évoqué la relation entre les trois stars parisiennes ; Mbappé, Messi et Neymar.

L’ancien milieu de Manchester United était titulaire, ce mardi soir au Parc des Princes, lors de la victoire de siens contre Manchester City (2-0). En difficulté pendant une très grande partie de la rencontre, les Locaux ont scellé leur victoire grâce à une superbe frappe de Lionel Messi à la 74e minute de jeu. Ayant été interrogé en conférence de presse d’avant-match au sujet de possibles tensions entre Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, l’Espagnol n’avait laissé aucune place à la spéculation.

« Depuis que je suis là, ils ont une connexion très spéciale (entre Neymar et Mbappé, ndlr),avait-il confié devant les caméras. Rien n’a changé jusqu’à présent. Chaque match il y a des occasions, des situations où on doit se battre. On se taquine mais au final on s’aime bien. On rigole, on a un bon groupe. Quand moi j’ai un petit problème avec Paredes, personne ne s’en aperçoit alors que Neymar et Mbappé c’est différent. C’est normal, c’est le football. »

Lire aussi : Messi, l’intrigant message passé par Al-Khelaïfi
Ander Herrera en a profité pour en rajouter une couche après la victoire dans un commentaire sur Instagram. « On remarque tous les problèmes qu’il y a entre vous, a-t-il indiqué en légende d’une photo des trois attaquants du PSG dans le vestiaire. Qu’ils continuent de parler. »

Se calentó Ander Herrera 😳 pic.twitter.com/sCIUdjjpYz

— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR)

What do you think?