in

PSG, Pierre Ménès donne ses raisons de l'échec

PSG, Pierre Ménès donne ses raisons de l'échec

Le journaliste sportif revient sur la médiocre saison du PSG. Il s’attarde sur deux secteurs de jeu en particulier : le milieu de terrain et l’attaque.

L’exercice 2022-2023 du Paris Saint-Germain est à ce jour l’une des pires saisons du club de la capitale sous l’ère qatarie, si ce n’est la pire. Malgré le titre de champion de France, les Rouge et Bleu ont déçu à tous les niveaux. Christophe Galtier, qui sera licencié officiellement dans les prochains jours, n’est pas le seul responsable de l’échec selon Pierre Ménès.

Lire aussi : Pierre Ménès, c’est fini

« Cette saison, l’équipe n’a pas fonctionné. On peut dire de façon assez facile que c’est la faute de Galtier, mais je pense que l’effectif du PSG était mauvais et surtout extrêmement déséquilibré. Tu ne peux plus jouer en Ligue 1 et encore moins en C1 avec un milieu de terrain Renato Sanches-Verratti-Vitinha, qui culmine à 1,72 mètre de hauteur max, a jugé le journaliste sur son blog. C’est impossible, cela n’existe plus », a analysé l’ancien journaliste du Canal Football Club sur son blog.

Le milieu de terrain du PSG pour le moment :
– Verratti
– Vitinha
– Renato Sanches
– Fabian Ruiz
– Warren Zaïre Emery
– Paredes
Je m’arrête là, pas mal notre mercato. ☀️ Buvez bien il fait chaud.

— ◊ B-Ci ⚜️ ◊ (@FabsNicolas)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *