in

PSG, c’est de pire en pire pour Hamraoui

PSG, c’est de pire en pire pour Hamraoui

Plus de deux mois après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, la milieu de terrain tricolore semble plus isolée que jamais.

Les semaines passent et les séquelles de l’agression subie par Kheira Hamraoui, début novembre, se font toujours sentir pour la milieu de terrain du PSG. Si elle a physiquement bien récupéré des coups de barre de fer reçus alors qu’elle rentrait à son domicile après une soirée organisée par le club de la capitale, les problèmes demeurent pour l’ancienne Barcelonaise.

Lire aussi : Après Abidal, l’autre divorce provoqué par l’affaire Hamraoui
 

Car en portant tout d’abord les soupçons sur Aminata Diallo, placée en garde à vue, puis sur l’agent de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, Kheira Hamraoui s’est mis le vestiaire parisien à dos. Et pas seulement. En atteste le grossier oubli du compte Twitter des championnes de France. Alors qu’il s’est fendu de messages d’anniversaire sur Twitter, le 11 janvier, pour Elisa De Almeida puis a remis ça, lundi, pour Amanda Ilestedt, le PSG n’a en revanche rien publié pour Kheira Hamraoui, qui a pourtant fêté ses 32 ans ce jeudi. Une attention qui n’est pas passée inaperçue auprès des supporters.

S’il peut s’expliquer par la volonté de ne pas placer l’internationale tricolore sous le feu des projecteurs sur les réseaux sociaux, le choix du PSG va également dans le sens des rumeurs évoquant la profonde défiance du vestiaire parisien à l’encontre de la joueuse française. A l’inverse d’Aminata Diallo, qui était du match de Coupe de France face à Dijon au début du mois, Kheira Hamraoui n’a par ailleurs toujours pas retrouvé la compétition. Son grand retour pourrait intervenir ce week-end face à Saint-Etienne.

Lire aussi :Pourquoi Hamraoui n’a pas joué ce dimancheAffaire Hamraoui: Un joueur du PSG impliqué ?Affaire Hamraoui: c’est confirmé pour Abidal

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *