in

PSG, une piste XXL pour remplacer Neymar

PSG, une piste XXL pour remplacer Neymar

Alors que le PSG pourrait se débarrasser de Neymar l’été prochain (et n’est désormais plus certain de conserver Lionel Messi), la piste menant à un certain Mohamed Salah pourrait se confirmer !

Avec quelles stars offensives évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Alors que les performances et le comportement de Lionel Messi et Neymar agacent toujours autant les supporters du PSG, les deux superstars sud-américaines pourraient s’en aller. Selon Foot-Mercato, et alors que Luis Campos a malmené le Brésilien samedi dernier, un départ du “Ney” est en préparation pour l’été prochain.

Si le numéro 10 argentin ne reste pas non plus dans la capitale (il peut activer une option d’une année supplémentaire ou signer un nouveau contrat de deux ans), les Rouge et Bleu devront se renforcer offensivement avec des jeunes talents ou des cracks confirmés. Mohamed Salah, 30 ans, peut-il être le nouveau compère d’attaque privilégié de Mbappé ? La rumeur va enfler…

Le prix de Salah connu !

Le Liverpool de Jürgen Klopp poursuit une bien mauvaise saison (10e de Premier League avant un derby contre Everton, ce lundi soir) et pourrait tourner une glorieuse page de son histoire en se séparant de Mohamed Salah, un an après avoir laissé partir Sadio Mané au Bayern. Les Reds entameraient ainsi une reconstruction en comptant sur Diogo Jota, Luis Diaz, Darwin Nunez et Cody Gakpo dans le secteur offensif.

Or Salah serait tout à fait accessible pour le PSG. Selon Football Insider, le gaucher égyptien aurait un bon de sortie lors de la prochaine intersaison et son prix serait fixé à seulement 57 millions d’euros ! A ce prix-là, le double Ballon d’Or africain fait une cible parfaite pour les Parisiens, alors qu’il avait été surpris à la même table qu’un certain Nasser al-Khelaïfi, le 17 janvier dernier…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *