in

PSG, deux pistes importantes vont lui échapper

PSG, deux pistes importantes vont lui échapper

Le PSG cherche toujours à renforcer son secteur défensif. Problème, les cibles parisiennes sont bloquées par leurs clubs respectifs.

Luis Campos travaille avec acharnement à la composition de l’équipe du Paris Saint-Germain. En liaison avec l’entraîneur Christophe Galtier, le conseiller football du club parisien cherche les éléments susceptibles de renforcer le groupe. Vitinha, Renato Sanches et Nordi Mukiele ont notamment été recruté, mais la ligne défensive manque encore de solidité et Paris avait depuis un moment ciblé Milan Skriniar. La piste semble bouchée.

Depuis un moment déjà, les négociations entre l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain étaient à l’arrêt. Les Nerazzurri souhaitaient récupérer un minimum de 70 millions d’euros sur la vente du défenseur slovaque, quand Paris ne voulait pas dépasser les 50 millions d’euros. Plusieurs semaines plus tard, le dossier n’a pas avancé et ce vendredi, l’entraîneur milanais Simone Inzaghi n’a laissé que peu d’espoirs sur l’issue des discussions. « Notre mercato est terminé, dans le sens des départs comme des arrivées. »

Impasses

Le PSG avait une deuxième piste qui menait à Mohamed Simakan. Mais les choses ne semblent pas mieux embarquées concernant le natif de Marseille. Actuellement engagé au RB Leipzig, le défenseur de vingt-deux ans ne devrait pas en bouger, comme l’a indiqué Florian Plettenberg. Le journaliste de Sky Sport a assuré vendredi que le Français resterait au sein du club de Bundesliga. Deux mauvaises nouvelles pour Paris.

What do you think?