in

PSG, une porte de sortie en moins pour cet indésirable

PSG, une porte de sortie en moins pour cet indésirable

Ne rentrant pas dans les plans du Paris Saint-Germain pour la nouvelle saison, Pablo Sarabia aurait un prétendant en moins.

Peu performant durant la deuxième partie de saison, l’attaquant formé au Real Madrid pourrait quitter le club francilien lors des derniers jours de ce marché des transferts. Annoncé, depuis quelques jours, dans le viseur de deux formations espagnoles ; Séville et la Real Sociedad, Pablo Sarabia ne serait finalement pas suivi par les recruteurs de la formation basque selon les informations de Diario Vasco. Les dirigeants de la Real Sociedad ne seraient pas en train de s’activer afin d’attirer le joueur de 29 ans.

Auteur de sept buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, l’international espagnol aura beaucoup de mal à décrocher un minimum de temps de jeu avec le gros recrutement du club francilien et l’arrivée de Lionel Messi. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Pablo Sarabia ne peut compter que sur l’intérêt du Séville FC pour débuter une nouvelle aventure durant les prochaines semaines. La formation andalouse aurait, bel et bien, activé cette piste mais aucune offre n’a été formulée jusqu’à présent.

Lire aussi :Pochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… »Mbappé, le plan se préciseLewandowski et le Bayern, l’improbable divorce

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *