in

Le PSG possède "les deux meilleurs joueurs au monde"

Le PSG possède

Même si Lionel Messi et Neymar ont quitté le PSG l’été dernier, c’est peut-être cette saison que le club de la capitale compte les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs.

Mercred soir, le Paris Saint-Germain est allé s’imposer sur la pelouse de Lorient (1-4), à l’occasion d’un match en retard de la 29e journé de Ligue 1. Le club de la capitale se dirige tout droit vers un nouveau titre de champion de France. Ce qui aurait pu d’ores et déjà être officiel si l’AS Monaco n’avait pas battu Lille (1-0) dans la foulée.

Pour ce déplacement chez les Merlus, Skriniar a retrouvé une place de titulaire en défense centrale. « On est heureux de cette victoire. Je ne pense pas que c’était notre meilleure performance, parce qu’à 0-2, on aurait pu mieux contrôler le match. On a perdu trop de ballons faciles aujourd’hui mais on sait que devant on est très forts », a réagi l’international slovaque en zone mixte.

Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ont inscrit chacun un doublé lors de cette rencontre. « Je pense qu’on a les deux meilleurs joueurs au monde en ce moment, juge l’ancien joueur de l’Inter Milan. Pour moi en tout cas, ce sont les deux meilleurs joueurs du monde. On connaît leurs qualités, ils aident toujours l’équipe avec leurs buts, avec leurs actions, avec tout ce qu’ils font. C’est facile de jouer avec eux ».

Samedi à 21h, le PSG accueillera Le Havre au Parc des Princes, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Si les Rouge et Bleu gagnent cette rencontre, ils remporteront le douzième titre en Ligue 1 de leur histoire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *