Alors que Paul Pogba est désireux de rejoindre le PSG, les vice-champions de France se seraient rapprochés de Manchester United.
La banderole déployée samedi par un supporter parisien pour protester contre la possible arrivée de Paul Pogba au PSG n’a pas refroidi les ardeurs du club de la capitale. A en croire le journaliste Abdellah Boulma, des premiers contacts informels ont d’ailleurs été noués entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de Manchester United en vue du transfert du champion du monde tricolore.
Cette prise de température intervient alors que les vice-champions de France ont déjà convaincu l’ancien Turinois, dont la signature est devenue la nouvelle priorité de Leonardo. Alors que certains le disaient réticent à l’idée de rejoindre le PSG et d’évoluer en Ligue 1, le natif de Lagny-sur-Marne a donné son accord et attend désormais que les deux clubs s’entendent sur les modalités du transfert.
Les discussions pourraient être rapide. Le PSG est en effet le seul club sur les rangs selon ESPN et Manchester United, compte-tenu de la situation contractuelle du Français, ne cherchera pas à le retenir. Et d’après Sky Sports, quand bien même les vice-champions d’Angleterre assurent discuter d’une éventuelle prolongation, ils attendent désormais de recevoir une offre en bonne et due forme de la part du camp parisien. Les Red Devils exigeraient près de 60 millions d’euros pour laisser partir le joueur formé au Havre.