in

Le PSG préfèrerait un autre talent à Haaland

Le PSG préfèrerait un autre talent à Haaland

Jusqu’alors, Erling Haaland avait tout du candidat idéal pour succéder à Kylian Mbappé au PSG. Le club de la capitale aurait toutefois un autre phénomène en tête.

Le sort de Kylian Mbappé n’est pas encore acté que la rumeur s’emballe quant à l’identité de son suppléant éventuel sur la ligne offensive parisienne, au côté des Neymar et Lionel Messi. Erling Haaland, ce nom a pu sembler une évidence dans l’hypothèse redoutée d’un départ du prodige de Bondy. Seulement le Norvégien, malgré les bons conseils d’un Mino Raiola qui sait parfaitement où se trouvent ses intérêts propres, n’est pas attiré outre mesure par la Ligue 1. Et Doha pas plus accro que ça à ce dernier…

Haaland en partance de Dortmund l’été prochain ? La tendance est plutôt claire sur ce point – sans doute plus qu’elle ne l’est pour Mbappé lui-même – mais l’Angleterre et ses grosses cylindrées ont une nette avance sur le dossier. Qu’importe, le PSG aurait d’autres plans selon une rumeur qui ces derniers jours va grandissante. A un point tel qu’un média de référence en Italie comme la Gazzetta dello Sport va jusqu’à la rendre totalement crédible et fondée.

Newcastle a la même idée

C’est en effet le jeune buteur de la Fiorentina Dusan Vlahovic, qui cartonne depuis deux saisons en Serie A du haut de ses 21 ans, qui aurait le vent en poupe au Qatar comme à Paris désormais. Crédité de 12 réalisations déjà en 14 matches toutes compétitions confondues avec la Viola en cet exercice 2021-2022, l’international serbe s’était fait un nom et une réputation dans l’élite transalpine l’an dernier en frappant à 21 reprises pour 34 journées jouées. Méfiance cependant, Newcastle, le nouveau riche de la Premier League, serait sur les rangs, guère effrayé par les 80 millions d’euros d’ores et déjà exigés par le club de Florence pour son atout maître. Un attaquant aux allures de bonne pioche il est vrai.

Lire aussi :Haaland, la supercherie se confirmeHaaland-Mbappé, le Real déjà résigné ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *