in

PSG, un premier gros coup en très bonne voie 

PSG, un premier gros coup en très bonne voie 

Bien décidé à frapper fort lors du mercato estival, le PSG pourrait rapidement enregistrer une première arrivée.

Le PSG a bien entendu le message : s’il n’est pas fermé à l’idée de prolonger son contrat avec le club de la capitale, Kylian Mbappé veut certaines garanties concernant les contours de l’effectif parisien. « Ce que je veux c’est gagner, et qu’il y ait un projet solide autour de moi. C’est le plus important. Je mange et je vis football et le projet sportif est très important. Il n’y a qu’un club qui gagne la Ligue des Champions chaque année, mais il faut sentir qu’on part avec une équipe qui veut gagner », a-t-il d’ailleurs lancé au moment de recevoir le trophée de meilleur joueur de Ligue 1.

 

Charge donc aux dirigeants parisiens de voir les choses en grand lors du mercato. Et si Leonardo a parfois l’habitude d’attendre les dernières heures du marché des transferts pour finaliser ses affaires, le directeur sportif brésilien serait bien inspiré de frapper vite et fort. Mais à en croire les dernières rumeurs venues d’Italie, les vice-champions de France pourraient cette fois rapidement sortir du bois. Deux dossiers seraient en effet déjà bien avancés, ceux d’Achraf Hakimi et Théo Hernandez.

A en croire Calciomercato, le PSG se serait ainsi déjà entendu avec l’arrière gauche tricolore. Un accord aurait en effet été trouvé sur les bases d’un contrat de cinq ans avec un salaire avoisinant les 5 millions d’euros annuel. Reste désormais aux dirigeants parisiens à s’entendre avec leurs homologues du Milan AC. Mais si les Rossoneri semblaient fermés à l’idée de céder leur jeune français, leur position aurait évolué et serait prêt à faire affaire contre un chèque de 40 millions d’euros. Une somme qui n’effraie pas le camp parisien, Leonardo espérant néanmoins alléger la facture en incluant un joueur dans la transaction.

Lire aussi :PSG, un mercato de folie en vuePochettino, son message fort au PSGMbappé, le coup de théâtre venu d’Espagne

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *