in

PSG, première déconfiture pour Luis Campos ?

PSG, première déconfiture pour Luis Campos ?

A en croire la presse italienne, l’AC Milan n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Renato Sanches, annoncé proche du PSG depuis plusieurs jours. 

Le Paris Saint-Germain va-t-il se faire souffler Renato Sanches ? Priorité de Luis Campos pour renforcer l’entrejeu francilien, l’international portugais n’a pas encore posé ses valises dans la capitale… D’après les informations de Gazzetta dello Sport, l’AC Milan serait toujours à fond sur le Lillois, entretenant des contacts réguliers avec l’agent du joueur, Jorge Mendes. 

Pour céder l’ancien Bavarois, le Losc réclamerait pas moins de 15 millions d’euros. Une somme que serait en mesure de payer la formation lombarde, au contraire des Rouge et Bleu qui chercheraient à faire baisser ce montant. Toujours selon le média transalpin, les champions d’Italie pourraient revenir à la charge dans ses prochains jours avec la ferme intention de boucler le transfert. 

Sanches en pleine hésitation 

De son côté, Renato Sanches serait entre deux eaux. Pour RMC Sport, le milieu de terrain de 24 ans serait emballé par les deux projets qui lui sont proposés. Par ailleurs, il ne comprendrait pas les réticences du PSG à satisfaire les exigences financières des Dogues. C’est pourquoi le champion d’Europe 2016 devrait trancher une fois que l’un des deux clubs se sera positionné é de manière concrète. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *