in

Le PSG prépare un (très) gros coup en attaque

Le PSG prépare un (très) gros coup en attaque

Avoir convaincu Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure au PSG ne semble pas suffire aux dirigeants parisiens. A en croire la presse allemande, le club de la capitale souhaiterait en effet attirer Sadio Mané.

Le PSG a parfaitement lancé son mercato estival. En convaincant Kylian Mbappé de rempiler avec le club de la capitale, les dirigeants parisiens ont d’ores et déjà réussi leur plus gros coup de l’été. Pour autant, les champions de France ne manquent pas d’ambitions pour la suite. Et si la priorité des Rouge et Bleu est désormais de renforcer leur milieu de terrain, quand bien même Aurélien Tchouameni devrait leur faire faux bond, une recrue est également attendue en attaque. A minima…

Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines parmi lesquels ceux des prometteurs Hugo Etikite ou Pedro Neto. Mais, à en croire SportBild, le PSG verrait plus grand. Le club de la capitale compterait en effet attirer Sadio Mané, déterminé à quitter Liverpool où il ne se sent pas considéré à sa juste valeur. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international sénégalais a opposé une fin de non-recevoir à toutes les offres de prolongation soumises par les Reds et aurait demandé à quitter le club. Une situation dont souhaiterait profiter le Bayern Munich, qui pourrait se résoudre à devoir laisser partir Robert Lewandowski, lui aussi en fin de contrat en juin prochain et décidé à aller voir ailleurs.

Et si le champion d’Afrique n’est pas insensible à l’intérêt du géant bavarois, prêt à lui offrir un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 20 millions d’euros annuels, le PSG pourrait trouver les arguments pour convaincre l’ancien Messin. Selon le quotidien allemand, les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs soumis une offre supérieure à celle des vice-champions d’Europe. Mais un autre cador pourrait faire son irruption dans le dossier. Le Real Madrid, qui ne s’est toujours pas remis de la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG, aurait également coché son nom sur ses tablettes et pourrait rapidement passer à l’offensive. De quoi sans doute faire monter les enchères. Alors que la somme de 35 millions d’euros était initialement évoquée, les dirigeants des Reds comptent désormais réclamer quelque 50 millions d’euros.

Lire aussi :Mané, l’énorme coup de tonnerre ?Mané, l’énorme coup de froid ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *