in

Le PSG a présenté ses excuses à Mbappé

Le PSG a présenté ses excuses à Mbappé

Le PSG s’est offert une belle petite tempête ce jeudi au détour d’une simple campagne de promotion.

Il s’agissait initialement de promouvoir la future campagne d’abonnements au Parc des Princes. En utilisant certes allégrement l’image de Kylian Mbappé. Une vidéo publiée ce jeudi sur Internet qui n’a pas été du goût du principal intéressé, lequel a rappelé sans détour sur les réseaux sociaux qu’il n’évoluait pas au « Kylian Saint-Germain ». Le clip il est vrai oubliant nombre de cadres du club de la capitale, à commencer par les autres têtes d’affiche que sont Lionel Messi et Neymar.

Selon France Bleu Paris, ladite vidéo polémique n’a jamais été validée par la direction du PSG, ni même par la cellule communication. Une initiative personnelle serait donc à l’origine de cette mise en ligne guère appréciée par le nouveau capitaine des Bleus. Et le club, par la voix de Nasser Al-Khelaïfi notamment, de se confondre en excuses auprès de Kylian Mbappé.

« Le club a fait son mea culpa »

« La direction du PSG et le clan Mbappé se sont expliqués au sujet de la vidéo et du message du joueur sur Instagram cet après-midi, souligne le journaliste du média suscité Bruno Salomon. Le club a fait son mea culpa et reconnu son erreur pour ce clip qui n’a pas été validé par la com PSG et le joueur. » D’aucuns y verront une tempête dans un verre d’eau. D’autres, le témoignage symptomatique d’un malaise bien plus profond. Et préoccupant.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *