in

Le PSG prêt à faire une folie

Le PSG prêt à faire une folie

Les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient frapper un grand coup d’ici la fermeture du marché des transferts.

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 31 janvier prochain à minuit, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné l’idée de s’attacher les services de Leny Yoro, rapporte ce mardi RMC Sport. Le prometteur défenseur de 18 ans serait même la priorité de Luis Campos, qui avait déjà tâté le terrain auprès de son club, le Losc, l’été dernier. 

De son côté, Leny Yoro ne serait pas insensible à l’intérêt des champions de France. Tout comme son agent Jorge Mendes, qui pousserait pour que le transfert de son poulain au PSG se concrétise cet hiver, et ce malgré le fait que le l’intertidal espoirs soit également sur les tablettes de cadors européennes, à l’instar du Real Madrid et du Bayern Munich. 

Un prêt avec option d’achat obligatoire ?

Reste donc aux pensionnaires du Parc des Princes à trouver un accord avec le Losc pour Yoro. Et cela ne sera pas une mince affaire. En effet, les Dogues ne sont pas vendeurs cet hiver. Mais la position des dirigeants nordistes pourraient bouger si une offre supérieure à 50 millions d’euros, toujours selon le média sportif. Une somme que ne peut pas se permettre d’aligner le PSG, qui réfléchirait à proposer un prêt payant avec option d’achat obligatoire.

What do you think?