in

PSG : un problème avant Lens

PSG : un problème avant Lens

A l’occasion de la réception de Lens, samedi soir pour (3e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain va devoir modifier son schéma offensif.

Les débuts de Gonçalo Ramos à Paris se trouvent loin des attentes du jeune avant-centre portugais. Arrivé avec un statut proche de celui d’une vedette, si l’on prend en compte les 80 millions d’euros que devront payer les dirigeants du PSG pour son recrutement, le joueur de 22 ans ne fait pas lever les supporters parisiens.

Muet lors des deux premières journées de Ligue 1, contre Lorient (0-0) et à Toulouse (1-1), le joueur arrivé de Benfica en prêt payant (avec option d’achat obligatoire) ne pourra pas rebondir samedi soir contre le Racing club de Lens.

Ekitike ou Asensio contre Lens ?

Gonçalo Ramos n’a pas été retenu par Luis Enrique à l’occasion de l’affiche de la 3e journée du Championnat de France. L’attaquant s’est plaint d’une « gêne musculaire », comme l’avait indiqué la veille le PSG dans un communiqué.

Face aux Sang et Or, l’entraîneur espagnol des Rouge et Bleu devrait titulariser Hugo Ekitike dans l’axe ou Marco Asensio, comme ce fut le cas lors de matches de préparation.

Le groupe du PSG contre Lens:

Navas, Donnarumma, Tenas – Hakimi, Marquinhos, L. Hernandez, Kurzawa, Skriniar – Ugarte, Ruiz, Danilo Pereira, Vitinha, Ndour, Zaïre-Emery, Gharbi – Mbappé, O. Dembélé, Asensio, Soler, Ekitike.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *