in

PSG, un problème nommé Kurzawa

PSG, un problème nommé Kurzawa

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas du tout apprécié la position de Layvin Kurzawa durant le mercato d’été.

Placé sur la liste des départs lors du dernier marché des transferts, l’arrière gauche tricolore est finalement resté au sein du club francilien. Dans le viseur du Galatasaray et de l’Olympique Lyonnais, l’ancien défenseur de l’AS Monaco a repoussé toutes les approches jusqu’au dernier jour de la fenêtre estivale. Désirant débuter une première expérience étrangère du côté de la Premier League, Layvin Kurzawa a attendu une offre qui n’est finalement jamais venue.

Ayant clairement laissé entendre en interne qu’il n’allait quitter le Paris Saint-Germain que pour un club anglais, le joueur de 28 ans a agacé ses dirigeants selon les informations de l’Equipe. Le board parisien n’a pas réussi à convaincre le latéral gauche de rejoindre l’un de ses deux prétendants. Les prochains mois risquent d’être très longs pour Layvin Kurzawa. Il devra composer avec la grosse concurrence de Nuno Mendes, la nouvelle recrue parisienne, ainsi que celle de Juan Bernat et Abdou Diallo.

Lire aussi :Le plan du PSG pour… Haaland ! Haaland, l’offre du PSG qui peut tout changer ! Mbappé-Haaland, le verdict est tombé

What do you think?