in

Le PSG va prolonger ce cadre parisien

Le PSG va prolonger ce cadre parisien

Angel Di Maria, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aurait trouvé un accord de prolongation avec la formation francilienne.

Si les projecteurs sont quasiment tous braqués sur l’avenir de Kylian Mbappé, les dirigeants du club français s’activent aussi en coulisse dans d’autres dossiers similaires. Selon les informations de RMC Sport, le board parisien aurait d’ailleurs récemment trouvé un accord avec l’international argentin, Angel Di Maria, au sujet d’une prolongation de son contrat.

Lié au PSG jusqu’au terme de la saison, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid ne compte pas faire ses valises. Désirant rester à Paris, le joueur de 33 ans s’est entendu avec ses dirigeants au sujet d’une année supplémentaire sous le maillot parisien. Les bonnes relations entre les deux parties auraient facilité les négociations lors des dernières semaines.

« J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté cela se joue avec mon âge (33 ans), mon objectif c’est de sortir par la grande porte, heureux, content, avait confié l’Argentin il y a quelques semaines dans l’émission Rothen s’enflamme. Je suis déjà parti du Real en mauvais termes malgré la victoire en Ligue des champions, de Manchester c’était pareil. Si je dois retourner dans le football argentin j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *