in

PSG, le Qatar pourrait prendre une décision radicale

PSG, le Qatar pourrait prendre une décision radicale

Après les récents mauvais résultats du PSG sur la scène nationale, les propriétaires qatariens du club de la capitale commenceraient à perdre patience.

La situation se tend à Paris. Et au pire des moments… Battus pour la quatrième fois de la saison – la deuxième fois de suite -, samedi après-midi, sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1), les champions de France ont préparé de la pire des manières leur huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich, programmé ce mardi soir. De quoi fragiliser la position de Christophe Galtier

D’après les informations du journal L’Equipe, les méthodes de Christophe Galtier commenceraient à être contestées au sein du vestiaire. Sans compter que le coach parisien pourrait rapidement voir son poste « menacé » s’il ne redresse pas la barre. « Avec le Paris des Qatariens, à partir de trois défaites en championnat, l’actionnaire s’agace. À quatre, la crise couve. À cinq, l’entraîneur est menacé », explique le quotidien sportif. 

Galtier joue gros en février

Arrivé au début de l’été dernier dans la capitale, Christophe Galtier jouera gros durant ce mois de février. Après la réception du Bayern, les pensionnaires du Parc des Princes accueilleront Lille avant de se déplacer de nouveau Marseille pour un Classique qui s’annonce bouillant et peut-être même déterminant dans la course au titre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *