in

PSG, le Qatar prend une grande décision

PSG, le Qatar prend une grande décision

Les propriétaires qatariens du PSG auraient pris la décision de conserver Luis Campos la saison prochaine, malgré la crise que traverse le club de la capitale. 

Arrivé l’été dernier à Paris en compagnie de Christophe Galtier, Luis Campos devrait sauver sa peau à l’issue de la saison, contrairement à l’entraîneur français, dont l’avenir est grandement menacé. Malgré la grosse tempête qui secoue le PSG, le dirigeant portugais va poursuivre sa mission et sera à la manoeuvre du prochain mercato, « sauf changement d’avis à Doha (Qatar) d’ici là », annonce ce vendredi soir le quotidien L’Equipe. 

Sa proximité avec Kylian Mbappé y est pour beaucoup dans le choix des décideurs qatariens. Un proche du club de la capitale estime que tant que le gamin de Bondy sera à Paris, l’ancien directeur sportif du Losc « restera ». S’il devrait donc conserver sa place dans l’organigramme francilien, Campos sera « attendu  au tournant » lors de la prochaine fenêtre des transferts, prévient le média sportif. Il faut dire que ses deux derniers mercatos n’ont pas été à la hauteur des attentes. 

Les trois priorités de l’été

En plus du transfert de Milan Skriniar, qui va débarquer libre en provenance de l’Inter Milan, le Portugais, déjà au travail,  aurait ciblé trois grandes priorités: une sentinelle (profil Motta), un gaucher pouvant évolué ailier droit et un attaquant. En parallèle, il étudie des profils de jeunes joueurs à fort potentiel en Europe, soit pour l’équipe première soit l’équipe de jeunes.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *