in

Le PSG ne rassure pas avant la Real Sociedad

Le PSG ne rassure pas avant la Real Sociedad

Dans le choc de la 24e journée de Ligue 1, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain se sont quittés dos à dos (0-0). Kylian Mbappé est sorti à la mi-temps.

Un match nul, sans but, mais malgré tout passionnant à suivre. Si les Monégasques ont largement dominé le premier acte de l’affiche entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain (0-0), ce vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1, les Parisiens ont fait le dos rond, bien aidé par un énorme Gianluigi Donnarumma,  avant que les débats ne s’équilibrent en seconde période… sans Kylian Mbappé.

C’est le fait marquant de ce match: Kylian Mbappé a été remplacé à la pause par Randal Kolo Muani. Si la thèses d’une blessure a d’abord circulé, il s’avère finalement que c’est un choix fort fait par Luis Enrique, qui il l’a confirmé au micro d’Amazon Prime Video après la rencontre.

« Tôt ou tard on devra jouer sans Kylian »

« Tôt ou tard on devra jouer sans Kylian, donc j’essaye de trouver la meilleure option pour l’équipe, ce que je pense est le mieux pour l’équipe, parfois j’ai tort, parfois j’ai bon », a indiqué le coach espagnol au coup de sifflet final.C’est la troisième fois de suite que le gamin de Bondy ne joue pas les 90 minutes en intégralité.

Avec ce nul, les Monégasques, qui pourront nourrir des regrets eux qui ont eu les plus belles opportunités de ce match, qui ont aussi touché du bois et vu un but leur être refusé pour un hors-jeu, restent troisièmes de Ligue 1, à un point de Brest et sous la menace de l’OGC Nice. Le PSG est leader avec douze unités d’avance. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *