in

Entre le PSG et le Real, ça devient sale

Entre le PSG et le Real, ça devient sale

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, n’a pas aimé la réaction du PSG à l’offre transmise mardi pour Kylian Mbappé.

Le ton monte entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Alors que les relations ont toujours été très bonnes entre les présidents Florentino Perez et Nasser Al-Khelaifi, le dossier Kylian Mbappé est en train de fâcher les deux entités.

On l’a compris, le PSG n’a pas apprécié que le Real s’attaque à son joyau français en cette fin de mercato. « Cela fait deux ans que le Real se comporte ainsi. Son comportement est irrespectueux, inacceptable et c’est illégal de faire une offre à un an de la fin du contrat de Kylian et à sept jours de la clôture du marché« , a ainsi pesté Leonardo dans son entretien accordé ce mercredi auprès de nombreux médias, dont L’Equipe.

C’est sans doute ce qui explique que le PSG se soit montré aussi ferme dans son refus de la première proposition du Real Madrid, à hauteur de 160 millions. « Cette offre a été refusée, et grossièrement », a ainsi regretté Florentino Perez auprès de José Manuel Moreno, l’un de ses journalistes confidents. Bref, alors que le temps joue en faveur du Real, puisque la fin du contrat de Mbappé approche, le PSG ne veut pas montrer la moindre faiblesse. Et le joueur, toujours dans l’attente, pourrait en faire les frais…

Le he preguntado a Florentino Pérez que si han contestado los dirigentes del PSG y el presidente del

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *