in

Bonne nouvelle pour le PSG avant la Real Sociedad 

Bonne nouvelle pour le PSG avant la Real Sociedad 

A la veille d’affronter la Real Sociedad à Anoeta, mardi, le PSG a communiqué le groupe retenu, marqué par deux grands retours en défense.

Fort de ses deux buts d’avance acquis lors du match aller au Parc des Princes et au vu des difficultés de la Real Sociedad depuis plusieurs semaines, le PSG devrait aborder son match retour à San Sebastian en toute sérénité. Mais ce serait sans compter sur les difficultés affichées par les champions de France depuis le match aller ou le psychodrame Mbappé, sorti à la mi-temps, vendredi, à Monaco.

Et depuis dix jours, le PSG a un autre motif d’inquiétude: sa défense centrale. Déjà contraint de composer avec les absences longue durée de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar, le club de la capitale a en effet vu Marquinhos ressentir une gêne au mollet let puis Danilo Pereira quitter la séance d’entraînement, jeudi, en raison d’une douleur à la cuisse. De quoi les contraindre au forfait pour le choc face à Monaco et rendre leur présence incertaine contre la Real Sociedad.

Asensio sur le flanc

Luis Enrique et son staff ont néanmoins reçu de bonnes nouvelles ces dernières heures. Car si les deux hommes ne sont pas encore certains de pouvoir démarrer la rencontre, ils sont néanmoins dans le groupe qui s’est envolé pour San Sebastian ce lundi.

Comme attendu, Marco Asensio, sorti sur blessure, vendredi, contre Monaco est en revanche sur le flanc. « Légèrement touché à l’ischio-jambier droit contre Monaco, Marco Asensio restera en soins cette semaine. ⁠Milan Skriniar et Presnel Kimpembe poursuivent leurs exercices de rééducation », a indiqué le PSG dans un communiqué.

Le groupe du PSG pour le déplacement à la Real Sociedad :

Gardiens: Navas, Tenas, Donnarumma

Défenseurs: Hakimi, Marquinhos, Danilo, Lucas Hernandez, Nuno Mendes, Mukiele, Gadou, Beraldo

Milieux: Ugarte, Ruiz, Vitinha, Soler, Mayulu, Zaïre-Emery

Attaquants: Mbappé, Ramos, Kang-In Lee, Kolo Muani, Barcola, Dembélé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *