in

PSG, une recrue confirme son arrivée

PSG, une recrue confirme son arrivée

Si le PSG n’a toujours pas officiellement annoncé sa signature, Milan Skriniar a confirmé s’apprêter à rejoindre le club de la capitale.

Le PSG tient d’ores et déjà ses trois premières arrivées de l’été. En attendant de finaliser le transfert de Kang-In Lee, qui a d’ores et déjà passé sa visite médicale dans la capitale, les champions de France ont en effet bouclé les signatures de Milan Skriniar, Marco Asensio, qui arrivent libre, ainsi que celle de Manuel Ugarte, pour lequel les Rouge et Bleu n’ont pas hésité à débourser quelque 60 millions d’euros.

Pourtant, le PSG n’a toujours pas fait la moindre annonce. L’arrivée du défenseur de l’Inter Milan a pourtant été finalisée dès cet hiver selon l’intéressé et la fédération slovaque. L’intéressé l’a confirmé lors d’une conférence de presse organisée en marge d’un rassemblement avec sa sélection nationale.

Nous verrons ce qui se passera au PSG

« Nous verrons ce qui se passera au PSG, mais l’important est que j’aille bien, a-t-il confié, se montrant rassurant quant à ses problèmes physiques qui ont jalonné sa dernière année avec les Nerazzurri. Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match. Si l’entraîneur veut m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. À Paris, au PSG, nous verrons ce qui se passera, mais l’important est de se sentir bien. »

Touché au dos, Milan Skriniar aurait été opéré en France mi-avril, suivant les recommandations du staff médical du club de la capitale.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *