in

Le PSG récupère le Real

Le PSG récupère le Real

Le Paris Saint-Germain affrontera finalement le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, après un tirage au sort rocambolesque.

Cette fois, le Paris Saint-Germain est bel et bien fixé ! Après une journée rocambolesque, et une énorme erreur lors du premier tirage au sort, l’UEFA a procédé à un deuxième tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Ainsi, après avoir hérité dans un premier temps de Manchester United, le PSG affrontera finalement le Real Madrid. Un tirage terrible pour le club de la capitale, qui savait qu’il était en danger après avoir terminé deuxième de son groupe derrière Manchester City. Le Real était cité parmi les adversaires potentiels les plus redoutables pour le PSG, avec le Bayern Munich et Liverpool.

Mbappé contre son futur club ?

Le PSG va donc défier l’actuel leader de Liga, porté par un Karim Benzema en état de grâce. Le retour en France de « KB9 » ne serait pas le seul moment marquant de cette double confrontation, puisque Kylian Mbappé va affronter ce qui pourrait être très bien être son futur club, tandis que Lionel Messi va faire son retour à Santiago-Bernabeu.

Le PSG et le Real Madrid se sont déjà croisés à plusieurs reprises en Ligue des champions. Les deux dernières fois en date, c’était en huitième de finale de la saison 2017-2018, et le PSG s’était fait éliminer par Cristiano Ronaldo et sa bande (3-1, 2-1). En 2019-2020, le PSG avait pris une petite revanche sur les Merengues en phase de poule (3-0, 2-2).

 

What do you think?