in

Le PSG n’a pas renoncé à Skriniar

Le PSG n’a pas renoncé à Skriniar

Cible prioritaire de Luis Campos pour renforcer l’arrière-garde du PSG, Milan Skriniar fait toujours l’objet de discussions entre l’Inter et le club de la capitale.

Voilà des semaines que Paris a jeté son dévolu sur Milan Skriniar, le solide défenseur slovaque de l’Inter Milan, en fin de contrat lombard en juin prochain. Au début de l’été, l’intéressé a même trouvé un accord contractuel avec le PSG, sur la base d’une rémunération annuelle de 7,7 millions d’euros, rapportait fin juin la Gazzetta dello Sport. Le joueur de 27 ans avait du reste échangé avec son ex-coéquipier Achraf Hakimi pour prendre la température parisienne.

Depuis lors néanmoins, Milan Skriniar n’a pas quitté les Nerazzurri avec qui il a disputé l’intégralité des rencontres menant au Scudetto la saison passée. Malgré les offres formulées par le directoire rouge et bleu et un Luis Campos convaincu de tenir là le maillon parfait pour concurrencer les Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, en plus du polyvalent Nordi Mukiele, l’Inter jusqu’alors campe sur ses positions.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Une dernière offre en préparation

Depuis deux mois, le champion d’Italie réclame 80 millions d’euros pour laisser filer son roc slovaque. Trop cher pour le PSG qui pour l’heure n’a pas dépassé la barre des 50 millions d’euros dans ses propositions. Selon Le Parisien ce mardi, l’état-major chapeauté par Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à aller jusqu’à 60 millions d’euros, mais pas davantage. Alors que Milan Skriniar sera libre de discuter avec qui bon lui semble le 1er janvier prochain, les dirigeants lombards pourraient être sensibles à ce gros effort. Si ce n’est pas le cas, comme pour Gianluca Scamacca finalement transféré de Sassuolo à West Ham pour 36 millions d’euros (plus 6 de bonus), le PSG ne jouera pas la surenchère.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *