in

PSG, retournement de situation pour Dembélé 

PSG, retournement de situation pour Dembélé 

Annoncé sur les tablettes du PSG, Ousmane Dembélé, en fin de contrat en juin, n’intéresse finalement pas le club de la capitale.

Après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, débarqués gratuitement l’été dernier, le PSG compte bien de nouveau profiter du marché aux joueurs libres lors du prochain mercato estival. Paul Pogba et Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain, seraient d’ailleurs sur les tablettes des vice-champions de France.

Récemment, un autre nom s’est ajouté à la liste, celui d’Ousmane Dembélé. Les discussions autour de sa prolongation avec le Barça seraient au point mort et le club de la capitale souhaitait profiter de la situation. Mais à en croire L’Equipe, les dirigeants parisiens ont finalement décidé de laisser passer leur tour. A l’inverse, Chelsea, où Thomas Tuchel le tient en très haute estime, pourrait prochainement passer à l’attaque.

Mais un autre revirement pourrait se produire. Les discussions entre les dirigeants barcelonais et les représentants de l’ancien Rennais pourraient rapidement reprendre. Et ce d’autant plus que les positions ne sont pas très éloignées, la dernière proposition du club catalan s’étant rapprochée des exigences financières du Français, qui réclame rien de moins que le meilleur salaire du club avec quelque 40 millions d’euros bruts et une prime à la signature de 40 millions d’euros.

Lire aussi :Dembélé humilié par la presse catalaneDembélé, le Barça n’y arrive pasDembélé, le gros coup de pression du Barça

What do you think?